INFO :

Les vacances approchent....
Nous serons en congés du 26/07 au 15/08. Les dernières expéditions se feront le 25/07.

Les commandes passées pendant cette période seront traitées par ordre d'arrivée à partir du 19/08.

Livraison & Retour

La société LES BRICOS DE SO reste propriétaire des produits livrés jusqu’au règlement complet du prix. Les produits seront expédiés dans un délai moyen de 8 à 15 jours ouvrables.

Les produits peuvent soit être retirés sur place au lieu du siège social à Mûrs-Erigné, sur RDV (au +33.(0)6.09.04.52.87), soit être retirés à la boutique Loire Créateurs à Saint Gemmes Sur Loire (49130), soit être expédiés dans les meilleurs délais possibles et en
étant préalablement conditionnés avec le plus grand soin :


Pour les ampoules lumineuses, les vases, la livraison en France hexagonale est assurée par le service Colissimo de La Poste en France, pour les stickers en lettre suivie de la Poste et pour le reste des articles, par colissimo ou Mondial Relay.


Toute erreur d’adresse fournie par le Client relève de sa propre responsabilité.


La vente en ligne des produits LES BRICOS DE SO est réservée aux Clients qui résident en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, en Suisse et au sein de l’Union Européenne. Pour l’international et les DOM TOM, les Clients sont invités à contacter LES BRICOS DE SO via la rubrique « Contact »pour examiner les possibilités d’expédition dans leur pays. Dans le cas où un colis arriverait abîmé, le Client se doit de le refuser, ou à tout le moins d’émettre les réserves pertinentes lors de la réception. Dans ce cas, le Client doit impérativement en informer LES BRICOS DE SO dans un délai maximum de 48 heures, par mail via la rubrique « Contact » et par courrier recommandé à l’adresse communiquée par mail. En l’absence de réserves dûment émises, aucune réclamation ne saurait aboutir.


Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Pour les livraisons, hors de la France métropolitaine le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sont destinées à l’usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

La société Les Bricos de So se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l’acquittement des taxes n’était pas effectué par le client.


PRÉ-VENTES
La période de pré-ventes concerne toutes les commandes passées pendant une période où les délais de livraison sont reportés. Pendant cette période, les délais de livraison annoncés classiquement ne sont pas valables. Le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable du temps pris par le transporteur s’il devait être plus long que d’habitude au regard de l’affluence des commandes. Les délais d’envoi varieront par ailleurs entre la France Métropolitaine, les DOM TOM et l’étranger.

En cas de livraison par un transporteur, la société Les Bricos de So ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

error: Content is protected !!